Samurai Jack
Samouraï Jack
Cette série met en scène les aventures de Jack, un samouraï qui a pour quête de sauver Bia Young Mei, une jeune princesse chinoise-japonaise et de vaincre Aku, le plus dangereux démon du monde. Lors de leur premier affrontement, le samouraï, à deux doigts de la victoire, baisse sa garde et se retrouve ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 20 minutes |
Animation, Action, Anime | Cartoon Network, Adult Swim | 2001 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - II: The Samurai Called Jack
II: The Samurai Called Jack
Jack befriends some talking archeologist dogs and learns of his location: In the future shaped by years of Aku's evil reign. He vows to help the dogs gain their freedom from a life of enslaved jewel mining.
Diffusion originale : 10 août 2001
Diffusion française :
10 août 2001
Réalisat.eur.rice.s :
Genndy Tartakovsky
Scénariste.s :
Genndy Tartakovsky
Guest.s :
Plus classique dans la forme et posée au niveau du rythme, la seconde partie de ce tryptique introductif de la série n'en reste pas moins efficace.
La scène d'arrivée à la Blade Runner est vraiment sympa et la pose progressive des bases du futur l'est aussi, faisant miroiter un encore plus gros potentiel à la série. Et le générique narré par Aku est bien cool.
Pour le reste, c'est ce a quoi on pouvait s'attendre d'une partie de transition qui ne consiste qu'en de la pure avancée scénaristique souvent explicative, ce qui est mine de loin assez loin des standards d'action et de silences de la série.
Rien d'exceptionnel ici donc, mais ça fait le job, et promet une suite directe bien sympathique ...